Les meilleures destinations pour une Babymoon

Hé, future maman! Vous avez probablement entendu parler de "honeymoon", mais saviez-vous qu'il existe aussi des "babymoons" aujourd'hui? Il s'agit d'un terme originaire des États-Unis, mais qui devient de plus en plus populaire en Europe également.


Qu'est-ce qu'une Babymoon?

Si vous vous posez cette question, la réponse est très simple. Une Babymoon est une vacance pendant laquelle vous et votre partenaire pouvez profiter de la compagnie de l'autre une dernière fois avant l'arrivée de votre bébé.  Une fois que votre petit est arrivé, il devient un peu plus difficile de voyager. C'est donc très agréable de se retirer de tout ça, juste vous deux. En outre, la grossesse est également une période au cours de laquelle vous devez prendre suffisamment de repos. Alors organiser une Babymoon est une idée géniale, non?


Quelles sont les meilleures destinations pour une babymoon✈️ ?

C'est la question à laquelle nous cherchions une réponse pour vous. Nous avons spécialement préparé pour vous une liste de destinations merveilleuses:


Barcelone

Vous aimez bien prendre le soleil sur la plage, mais votre partenaire préfère explorer la ville? Alors Barcelone est la destination idéale pour une babymoon! En plus des kilomètres de plage, des collines verdoyantes et des nombreuses promenades avec des terrasses très agréables, il y a de nombreuses activités à découvrir. En outre, Barcelone n'est qu'à deux heures de vol. Idéal, car en tant que future maman, vous n'avez pas envie d'attendre un vol trop long.


Ibiza

Pas loin de la première destination ci-dessus, mais une expérience très différente: Ibiza. Ibiza est peut-être connue pour être l'endroit idéal pour faire la fête, mais elle a bien plus à offrir que cela. Les belles plages, l'eau bleue azur, les marchés hippies amusants et les délicieux restaurants. En bref: la destination idéale pour se détendre complètement avec son partenaire.



Croatie

Bon marché et vol court: la destination idéale pour un babymoon? Nous le pensons! La Croatie a beaucoup à offrir. Si vous recherchez la variété entre de belles plages, des villages pittoresques, les plus belles villes culturelles, des ports, la nature magnifique et un climat merveilleux, vous êtes au bon endroit!



Chypre

Cette île est une destination super agréable si cela ne vous dérange pas de passer un peu plus de temps dans l'avion. Si vous recherchez des vacances variées, c'est l'endroit idéal. De la nature magnifique à la cuisine délicieuse et aux visites culturelles magnifiques, il y a quelque chose pour tout le monde ici.




Que devez-vous garder à l'esprit ?

Vous trouverez ci-dessous une courte liste de conseils pratiques que nous souhaitons vous donner:

  • Les babymoons ne sont pas les mêmes pour tout le monde (chaque femme a une expérience différente de la grossesse). Vous devrez donc réfléchir à ce qui est le mieux pour vous et à ce qui convient le mieux à votre situation.
  • Le deuxième trimestre de votre grossesse est le meilleur moment pour une babymoon.
  • Lisez attentivement les règles relatives aux voyages en avion pour les femmes enceintes avant de réserver votre babymoon. Chaque compagnie aérienne a des règles différentes.  
  • Réservez un vol court: c'est souvent facile à suivre avec un gros ventre. 
  • Une destination lointaine n'est pas recommandée en raison du virus zika. Si vous souhaitez tout de même voyager loin, discutez-en en temps utile avec votre médecin. 


- 09/03/2022


Source: vakanties.nl

Les meilleures destinations pour une Babymoon

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x