Conditions de vente

  • Nos factures sont payables au comptant, au montant net et sans réduction, à l’adresse mentionnée ci-dessus.
  • Afin d’être recevable, toute plainte doit être envoyée à l’adresse mail de Ciao Bambino (info@ciaobambino.be) : (a) en cas de plainte concernant une livraison non conforme, directement après la livraison, (b) en cas de non-conformité d’une facture, endéans les trois (3) jours suivants la date de la facture et (c) en cas de vices cachés, endéans les deux (2) mois après la constatation du vice ou après le moment où les dites constations auraient pu raisonnablement être faites. La réception que vous faites des produits couvre tout vice éventuel ou toute non-conformité qui alors aurait pu être constaté.
    Nonobstant l’exercice des autres droits dont Ciao Bambino dispose, en cas de non-paiement ou paiement tardif, vous êtes redevable d’un intérêt d’1% par mois calculé sur le montant impayé à partir de la date d’exigibilité, de plein droit et sans mise en demeure préalable. En outre, vous êtes redevable, de plein droit et sans mise en demeure préalable, d’une clause pénale forfaitaire de 10% sur le montant en question avec un minimum de €50 par facture.
  • Jusqu’à paiement complet (tous frais et charges, intérêts moratoires et indemnités compris), les articles restent propriété de Ciao Bambino. En cas de non-paiement, nous nous réservons le droit de reprendre les produits, de plein droit et à vos frais.
  • Ciao Bambino ne peut être tenue responsable d’un quelconque dommage corporel et/ou commercial, direct ou indirect (comme notamment la perte de temps, le dommage moral, la perte de revenus et la perte d’une chance), qui est la conséquence directe ou indirecte du produit vendu. Toute responsabilité contractuelle ou extracontractuelle et/ou toute abstention de Ciao Bambino se limite au montant qui a effectivement été payé par vos soins dans le cadre de la commande en question, la TVA non-comprise.
  • Seul le droit belge est d’application dans les relations entre vous et Ciao Bambino. Tout litige concernant la conclusion, la validité, l’interprétation ou l’exécution de la convention ou des présentes conditions générales est de la compétence exclusive des tribunaux d’Anvers, division Hasselt.




{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x